Dj Congélateur, star ivoirienne, malade et privé de ses gains : une polémique qui agite le monde du showbiz

Dj Congélateur, star ivoirienne, malade et privé de ses gains : une polémique qui agite le monde du showbiz

En provenance directe de son village natal, Bodokro, Dj Congélateur a décidé de partager ses nouvelles avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Après une série de spectacles réussis en Europe, le chanteur est rentré sur sa terre natale, la Côte d’Ivoire. Cependant, son retour ne s’est pas déroulé comme prévu, sa joie de vivre ayant cédé la place à la maladie.

Heureusement, Dj Congélateur a pu compter sur le soutien de l’entrepreneur Hassan Hayek pour se remettre sur pied. Peu de temps après, il a décidé de retourner dans son village pour se ressourcer. Cependant, les nouvelles qu’il a partagées sur les réseaux sociaux ont de quoi inquiéter : « Je suis devenu petit, et puis j’ai faim ».

Au cours de son séjour au village, Dj Congélateur a reçu la visite des représentants de Nama Bouaké Production, venus lui remettre les bénéfices de sa tournée européenne. Cependant, selon un blogueur, Dj Congélateur n’a jamais reçu cet argent. Celui-ci accuse un certain Tonton Valentin d’avoir monopolisé les gains du chanteur de 27 ans et de l’avoir privé de nourriture. « … Mon argent qui est dans l’enveloppe, ça y est sur lui, c’est ça qu’il prend pour bouffer. Il ne m’en donne pas aussi pour mettre sur moi, je suis malade, je suis devenu petit (j’ai maigri) et puis j’ai faim… », a mentionné Dj Congélateur. Des nouvelles qui inquiètent sa communauté, d’autant plus qu’il a récemment eu des problèmes de santé mentale.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *