Dieuppeul : Deux trafiquãnts de substances psychotropes arrêtés

Dieuppeul : Deux trafiquãnts de substances psychotropes arrêtés

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a interpellé deux individus impliqués dans le trafic de substances psychotropes. Les suspects sont accusés d’usage abusif, de trafic et de détournement de médicaments.

Les faits ont débuté par la déclaration d’une mère, dont le fils a été interné après avoir consommé du haschisch et une grande quantité de médicaments psychotropes. Les informations extraites du téléphone portable du jeune homme ont permis aux enquêteurs d’identifier un premier suspect, un trafiquant de haschisch. Il a été déféré au parquet de Dakar le 28 août 2025.
Poursuivant l’enquête, la police a interpellé un second individu, revendeur de comprimés psychotropes de type Alpraz auprès de jeunes dans les quartiers de Sacré-Cœur et Liberté. Interrogé sur l’origine des pilules, il a indiqué se les procurer sans ordonnance auprès d’une vendeuse en pharmacie.
Cette dernière a été arrêtée et, lors de son interrogatoire, a reconnu les faits. Elle a confirmé que ce médicament, classé au tableau 2, ne doit être vendu que sur présentation d’une ordonnance valide.
Les deux individus ont été placés en garde à vue et l’enquête suit son cours.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter le 77 333 75 48 pour toute information utile.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *