Diddy aurait aussi abusé d’Usher

La liste des chanteurs qui auraient été abusés sexuellement par Diddy ne cesse de s’allonger. Après la sortie fracassante de plusieurs stars bien connues du public à l’instar du Nigérian Burna Boy, Usher, la star américaine aurait aussi été abusé sexuellement par le magnat de la musique américaine.

Les informations concernant l’implication présumée de Sean Combs dans une affaire de trafic sexuel se poursuivent. Les premières allégations émanaient d’un proche de Meek Mill, qui affirmait que le rappeur avait une relation coupable avec le producteur.

Au milieu de cette affaire brûlante, le FBI a lancé une procédure à l’encontre du producteur en complément de ces informations, le suspectant de trafic sexuel. Certaines demeures de la star américaine ont même été perquisitionnées. Cependant, les allégations se poursuivent.

Usher débarque au milieu de l’affaire Diddy

Usher 361658018 18379874224053745 6648898965650455405 N 1

Selon certaines sources, le suspect aurait également abusé sexuellement de son jeune collègue alors qu’il n’avait que 13 ans. Ces allégations continuent de faire parler d’elles. On ne sait pas s’il a également abusé d’Usher avant de faire de même avec Justin Bieber.

En tout cas, les allégations vont bon train depuis que le domicile de la star américaine a été perquisitionné. Des sources affirment qu’il a abusé d’Usher et de Meek Mill de la même manière. En outre, il y a des allégations selon lesquelles il aurait également abusé de Justin lorsqu’il était adolescent.

Le chanteur qui a cohabité pendant quelques mois avec Sean Combs n’avait que 13 ans lorsqu’il a été abusé. Les deux chanteurs ont entretenu une relation étroite avec le producteur à un moment donné de leur carrière.

Par ailleurs, plusieurs anciennes interviews du chanteur américain ont refait surface et circulent sur les réseaux sociaux. Lorsqu’ils travaillaient ensemble, l’interprète de Yeah s’était confié dans les pages du magazine Rolling Stones en 2004. “Il y avait toujours des filles dans les parages. On ouvrait une porte et on voyait quelqu’un en train de le faire, ou plusieurs personnes dans une pièce en pleine orgie. On ne savait jamais ce qui allait se passer”, déclarait le showman qui vient d’assurer la mi-temps du Super Bowl.

Certaines sources suggèrent que ces agressions sexuelles peuvent conduire à la dépression et au stress post-traumatique. Le scandale Diddy n’a pas fini de faire parler de lui à Hollywood.

Usher Sean Diddy Combs

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire