La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a récemment été l’invitée de la comédienne Yvonne Akono dans le Ruby Show. Au cours de l’émission, elle s’est confiée sur des sujets très intimes, notamment sur son pire vécu au lit avec un jeune homme qu’elle admirait beaucoup. Cette expérience a été une grande déception pour la jeune femme de 25 ans, qui avait de nombreux fantasmes sur ce garçon.
Diana Bouli est connue pour son franc-parler et elle a été très claire avec ce jeune homme sur ses intentions. Elle ne voulait pas se mettre en couple avec lui, mais elle était intéressée par une relation sexuelle sans engagement. Le garçon a accepté et ils ont dîné ensemble avant de passer à l’acte. Cependant, ce qui a suivi a été une grande désillusion pour la star camerounaise.
Le jeune homme en question avait promis de la « détruire » et de lui faire « du sale ». Mais lorsqu’il a sorti son engin, la tiktokeuse a été très déçue. Elle décrit cet organe masculin comme une « crevette décortiquée » et une « aiguille ». Elle a été tellement énervée qu’elle a raconté cette expérience à sa grand-mère.
La pire expérience sexuelle de Diana Bouli
C’était ce mec sur qui j’avais beaucoup de fantasme, oui j’assume cette espèce de fantasme sur ce garçon. Je suis là comme ça quand je le vois je dis oui l’homme.
Moi j’ai mon astuce quand je veux que tu viennes vers moi, moi je ne drague pas, je suis là comme ça, je sais qu’il est aussi intéressé mais il ne fait pas le pas, donc je suis là comme ça, j’attends qu’il me jette un regard et dès qu’il me jette un regard, je reviens c’est bon. Je sais qu’il va venir vers moi.
Et le garçon vient vers moi. J’ai été très claire parce qu’il y a truc que je défends beaucoup dans les relations homme et femme, il faut être précis sur ce que tu veux. Moi je lui ai dit que “je ne veux pas me mettre en couple avec toi”, tu es super sexy mais est-ce que toi et moi on peut jouer “au bien” ensemble ?
Il me dit mais bien sûr, moi ce que je vais te faire je vais te détruire, tu n’es même pas prête. Je lui dis Ouh génial, il me demande qu’on se voit quand ? Je lui dis que demain on dîne. Moi je m’en foutais, j’avais juste besoin du désert.
Nous sommes partis on a dîné, le désert maintenant arrive, il commence à me faire les bisous, je lui dis que mon frère les bisous ont déjà trop duré, enfonce là. Il me dit que, est-ce que tu sais que je peux te faire ressentir des choses sans te mettre dedans ?
Je lui dis que mets dedans oh lala arrête de tourner dans le pot là. C’est donc là que le mignon garçon sort son engin, le tic-tac, une crevette décortiquée. C’était comme l’aiguille. L’aiguille même est longue. Le gars-là pouvait même se fâcher contre moi et me gifler même.
Je lui ai dit que c’est quoi ça ? J’étais énervée, j’avais même raconté ça à ma grand-mère, c’est quoi ça ? Non mais sérieusement, t’es sérieux ? Non mais ça m’a trop énervée. Je lui ai dit que bouge. Bouge ! C’est mon côté un peu fofolle, je lui ai dit que bouge frère. Bouge c’est quoi ça ?
C’était un Camerounais, gars ça c’est quoi ça ? J’étais trop prête. J’étais trop préparée, épilation et tout. En fait c’est les mots qu’il disait avant que “je vais te détruire”, “je vais te faire du sale”