Deuxième édition du Patrimoine Gala : qui sera la Reine d’Or

Pour cette deuxième édition, Papis Niang a tapé fort avec une innovation de taille, mettant à l’affiche 5 belles dames au teint naturel pour décrocher la couronne d’une Reine d’Or.

Ce grand événement aura lieu le 09 août 2024 à l’hôtel Azalaï avec un programme riche. La soirée Patrimoine Gala sera animée par Wally Ballago Seck, une occasion de rendre un grand hommage à la légende vivante du Sénégal, Elhadji Baba Maal, et de permettre à la première ambassadrice, Penda Mbaye, de passer le flambeau à la deuxième ambassadrice de la destination du Sénégal, nommée la Reine de l’Or.

« La première édition du PATRIMOINE GALA 2022, sous le thème « Ceebu Jën : l’art de Penda Mbaye », a été une extraordinaire réussite en termes de partage, de transmission et de réincarnation.
Grâce à vous, Sénégalais lambda, autorités, partenaires et artistes, nous avons pu célébrer collectivement la culture du Sénégal en mettant en exergue l’exploit de l’art traditionnel authentique à travers les coiffures, les tenues, mais surtout l’art culinaire du Sénégal. Cela a permis aux citoyens du monde entier de connaître l’origine, l’importance et les valeurs de ce plat national, classé patrimoine immatériel de l’UNESCO en 2021.
Ce tableau nous a ouvert des opportunités et a permis de faire le tour du monde dans des pays comme la France, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, l’Italie, l’Espagne, et en septembre 2024, nous serons aux États-Unis.
Ce grand rendez-vous de la culture sénégalaise, deuxième édition, est prévu le 09 août 2024 à l’hôtel Azalaï à partir de 9h avec les ateliers de validation des Américains de l’Initiation Teranga Sénégal. Une balade de nos patrimoines est prévue à 16h, suivie de la mise en place de la soirée Patrimoine Gala à 19h. Au programme, la prestation de Wally Ballago Seck, l’ambassadeur de notre télévision nationale, et son groupe le Ram Dan. Ce sera également l’occasion de rendre un grand hommage à la légende vivante du Sénégal, Elhadji Baba Maal, et de permettre à la première ambassadrice, Penda Mbaye, de passer le flambeau à la deuxième ambassadrice de la destination du Sénégal, nommée la Reine de l’Or.
Moi, Papis Niang, ambassadeur de bonne volonté du tourisme sénégalais, ainsi que tout mon staff vous exprimons notre gratitude et sommes très honorés du privilège de vous accueillir lors de cette cérémonie prestigieuse pour l’expression de la fierté de notre identité. »

Papis Niang ambassadeur tourisme Sénégal PDG Art bi Manageman

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire