Démantèlement d’un réseau de trafic de drøgue à Ngor

Démantèlement d’un réseau de trafic de drøgue à Ngor

Dans la nuit du 7 août 2025, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar (OCRTIS), appuyée par la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP), a procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue opérant à Ngor.

La vaste opération, menée sur la base de renseignements opérationnels faisant état de trafics à ciel ouvert et de nombreuses agressions dans le secteur, a permis l’interpellation de 17 individus aux profils variés — étudiants, livreurs, footballeurs, agents municipaux, entre autres. Plusieurs points de deal ont été identifiés après des missions de repérage ciblées.

Saisies effectuées

  • 54 pierres de crack
  • 03 boules de haschisch
  • 05 motos type scooter
  • 123 000 FCFA en espèces
  • 09 iPhone, 02 Tecno, 04 téléphones simples
  • 01 iPad
  • Matériel de conditionnement de drogue

Les suspects ont été placés en garde à vue et sont poursuivis notamment pour :

  • Association de malfaiteurs
  • Détention de stupéfiants en vue de trafic
  • Destruction de biens appartenant à autrui

La Police, mobilisée dans cette opération, réaffirme son engagement à lutter contre le trafic de drogue et à assurer la sécurité des citoyens dans le quartier de Ngor. L’enquête se poursuit afin d’identifier l’ensemble des ramifications du réseau et de traduire les auteurs devant la justice.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *