Décès de Mohbad : Davido interrompt sa tournée pour rendre hommage au rappeur nigérian

Le décès du rappeur nigérian Mohbad est sans doute l’un des plus médiatisés du showbiz. Encore entouré de nombreux mystères, la mort de Mohbad continue de susciter de nombreuses spéculations. Que ce soit les acteurs ou même les chanteurs, tout le monde a eu son mot à dire. Toutes les déclarations, sauf celle de Naira Marley, incriminent l’ancien producteur du rappeur.

Avant que la justice ne fasse son travail, les artistes du Nigéria et d’ailleurs ont décidé de rendre hommage à Mohbad. C’est dans ce contexte que Davido, célèbre chanteur nigérian, a décidé de faire le déplacement au Nigeria pour rendre hommage à Mohbad.

Dans un statut Instagram publié, Davido a déclaré qu’il assisterait à l’hommage qui sera rendu à Mohbad dans la capitale économique du Nigeria. Il a même posté une image du programme de la cérémonie qui aura lieu le jeudi 21 septembre avec un dress code traditionnel : le T-Shirt blanc. La retraite commencera à Leki Gates 1 à 17 heures et la cérémonie se clôturera par un concert géant qui débutera à 20 heures.

Malgré sa tournée pour la promotion de son nouvel album, Davido a décidé de faire un saut au Nigeria pour ne pas manquer l’Hommage à Mohbad. Ce geste de David Adeleke, mieux connu sous le nom de Davido, montre une fois de plus à ses fans qu’il n’est pas qu’une superstar et un jetsetteur. Il est également une personne douée d’un cœur aussi grand que sensible.

Décès de Mohbad : Davido interrompt sa tournée pour rendre hommage au rappeur nigérian

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire