De star des médias aux clash d’Adamo : la dégringolade en direct de Cheikh Yerim Seck…

De star des médias aux clash d’Adamo : la dégringolade en direct de Cheikh Yerim Seck…

De Jeune Afrique à aux live clash de l’influenceur Adamo, Cheikh Yerim Seck a troqué sa plume acérée pour des lives enflammés.

Le journaliste autrefois chouchou de la presse sénégalaise, a vu sa carrière passer du « papier doré au buzz doré ». De la rigueur journalistique aux débats houleux d’Adamo, sa trajectoire ressemble à une descente en piqué : de la une des grands médias à la lune des polémiques.

Entre éclats médiatiques et éclats de voix, Cheikh Yerim Seck nous rappelle qu’il n’y a qu’un pas entre la gloire et l’histoire… un pas parfois mal calculé.

Le tournant décisif de cette chute a été une série de polémiques qui ont terni son image. Loin de ses débuts prestigieux, il s’est retrouvé à multiplier les interventions sur des plateformes notamment les lives d’Adama, souvent perçus comme des espaces de débats moins structurés et parfois sensationnalistes.

Cette reconversion a suscité de vives critiques, beaucoup y voyant une perte de crédibilité pour un homme autrefois loué pour son professionnalisme et sa rigueur.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *