Convoqué ce vendredi à la Sureté Urbaine, Pape Ngagne Ndiaye réagit : « « Ce qui me fait le plus mal, c’est… »

Convoqué ce vendredi à la Sureté Urbaine, Pape Ngagne Ndiaye réagit : « « Ce qui me fait le plus mal, c’est… »

Le journaliste et animateur Pape Ngagne Ndiaye est attendu ce vendredi à 10 heures à la Sûreté urbaine de Dakar pour une audition. Cette convocation intervient à la suite des déclarations tenues par Doudou Wade lors de l’émission « Faram Facce », diffusée en direct mercredi sur la chaîne TFM.

Invité de l’émission, le responsable libéral avait affirmé que le Sénégal était « en danger » et appelé à « dégager son dirigeant », évoquant la possibilité d’un coup d’État, tout en reconnaissant le caractère non démocratique d’un tel scénario.

Joint par RFM, Pape Ngagne Ndiaye a confirmé avoir reçu une convocation des services de sécurité. « Oui, on m’a convoqué ce vendredi à 10 heures dans le cadre de l’émission que je fais avec Doudou Wade. Je ne suis pas surpris, je m’y attendais, car dès le lendemain de l’émission, j’ai vu beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux », a-t-il déclaré.

L’animateur a également fait part de son malaise concernant les conséquences de cette affaire pour son invité. « Ce qui me fait le plus mal, c’est la situation de Doudou Wade qui sera surement convoqué après qu’il ait répondu répondu à mon invitation », a-t-il confié sur les ondes de RFM.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *