Clinique Suma Assistance : L’infirmier-assistant fait du « yaktaane » à une patiente

Infirmier-assistant à la clinique Suma Assistance de la cité Kër Gorgui, Moussa Traoré, placé sous mandat de dépôt pour viol et collecte de données à caractère personnel. dort, depuis hier mardi, en prison.

Les Échos, dans son rendu de ce mercredi, précise que la victime présumée, M. S, est la fille d’un célèbre chef d’entreprise, qui s’était rendue à Suma Assistance pour une consultation, suite à des douleurs ventrales. Seule avec M. S dans la salle de consultation, M. Traoré lui a alors demandé de soulever sa robe, avant d’introduire son doigt pendant près d’une minute, dans ses parties intimes, en filmant la scène.

Lubricité coupable

Rentrée chez elle, sur instruction du chaud lapin, la fille recevra, plus tard, l’appel du médecin qui s’inquiétait de ce qu’elle n’ait pris ses ordonnances. Elle lui expliquera les inconduites de son assistant qui sera convoqué et qui battra sa coulpe, en reconnaissant les attouchements et l’enregistrement vidéo.

A la suite de son audition au commissariat de Dieuppeul, il sera déféré au parquet, inculpé et placé sous mandat de dépôt.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire