Clash musical : Didi B cède son morceau à Booba après polémique

Clash musical : Didi B cède son morceau à Booba après polémique

Le rappeur ivoirien Didi B, ancien membre du groupe Kiff No Beat, a été au cœur d’une polémique suite à la sortie de son dernier single. Le Duc de Boulogne, Booba, n’a pas manqué de critiquer la performance du morceau qui a généré moins d’interactions que les précédentes productions de Didi B. Devant le nombre de lectures décevant de son nouveau titre, Booba a même rebaptisé le morceau Cocolia en Cacalia.

Didi B a répondu à cette critique en expliquant le contexte de création de Cocolia. Il décrit un morceau écrit en réaction au succès de la chanson Quartier dans son pays natal, l’Ivoire. L’inspiration lui est venue lors d’une nuit passée dans le studio Insomnia à Boulogne Billancourt, en plein coeur des manifestations. Didi B avait même prévu de tourner le clip au Mexique durant son séjour aux États-Unis.

Contre toute attente, afin d’éviter tout conflit avec le rappeur français, Didi B a décidé de céder son morceau à Booba. Malgré cette polémique, il affirme être fier de l’attention que le titre a suscité en France et de l’identification qu’il a provoqué chez de nombreux auditeurs. Didi B conclut en disant qu’il continuera à créer de nouveaux morceaux et que son objectif reste que l’Afrique soit toujours gagnante.

Clash musical : Didi B cède son morceau à Booba après polémique

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *