Cinq individus interpellés pour vol et association de malfaiteurs à Dakar

Cinq individus interpellés pour vol et association de malfaiteurs à Dakar

Le Commissariat d’Arrondissement de Jaaxay, Parcelles Assainies et Niacourab a procédé à l’arrestation de cinq individus impliqués dans une affaire de vol aggravé. Les faits font suite à une plainte déposée le 28 novembre 2025 par un homme venu de Louga après avoir été informé du décès de son fils à Tivaouane Peulh.

Arrivé au rond-point Sedima tôt le matin, la victime a constaté le vol de son téléphone portable, contenant 500 000 F CFA sur son compte Wave, après un retrait initial de 100 000 F CFA. Les investigations ont rapidement permis d’identifier le principal suspect, un récidiviste localisé dans un appartement loué à la Cité Mixta.

L’opération menée par la police a permis d’interpeller le voleur présumé ainsi que quatre autres individus présents sur les lieux. Le mis en cause a reconnu les faits, expliquant avoir retiré frauduleusement 550 000 F CFA et dépensé la totalité dans des boîtes de nuit, la location de l’appartement et l’achat de boissons. Il a également avoué avoir revendu le téléphone pour 15 000 F CFA au marché noir de Keur Massar.

Les autres personnes arrêtées affirment ignorer l’origine frauduleuse de l’argent, bien qu’elles soient déjà connues des services de police pour divers cas de vols.
Les cinq suspects ont été placés en détention pour les besoins de l’enquête.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *