Ciara, la nouvelle icône des femmes enceintes, gère-t-elle la coparentalité avec le rappeur Future ?

La chanteuse de R&B, Ciara, fait sensation sur les réseaux sociaux avec l’annonce de sa quatrième grossesse. C’est en partageant une vidéo de quelques secondes que la star a dévoilé l’heureuse nouvelle à ses fans. Son mari, le joueur de football américain Russell Wilson, sera donc une nouvelle fois papa. Le couple, marié depuis 2016, compte déjà deux enfants.

Avant son union avec Wilson, Ciara a eu un enfant avec le rappeur Future. Récemment, la chanteuse s’est confiée sur la gestion de la coparentalité avec ce dernier lors d’une interview avec Thembi Mawema. Une façon de faire qui semble assez originale, d’après les dires de la star.

En 2014, Ciara et Future ont accueilli un petit garçon. Cependant, leur relation a pris fin quelques mois après sa naissance, en raison des infidélités de Future. Interrogée sur la manière dont ils gèrent la situation, Ciara n’a pas pu retenir un éclat de rire. Une réaction qui n’est pas surprenante, sachant que le rappeur a souvent eu du mal à verser les allocations pour son fils. Il semblerait que Future ne soit pas particulièrement généreux…

Si Ciara ne donne aucun détail sur cette situation, son rire semble indiquer que le comportement du rappeur n’a pas beaucoup changé. Heureusement pour elle, son mari actuel, Russell Wilson, prend bien soin de son premier fils. Le couple attend maintenant la venue de leur troisième enfant.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire