Cédric Doumbé, victoire écrasante et dénonciation des violences faites aux femmes

Cédric Doumbé, victoire écrasante et dénonciation des violences faites aux femmes

La victoire incontestable de Cédric Doumbé sur Zebo, un véritable exploit, marquera assurément l’histoire de la MMA. Ce kick-boxeur d’origine camerounaise a donné une correction mémorable à son adversaire, avec un K.O en seulement 5 secondes. Cédric Doumbé avait déjà annoncé qu’il disposerait rapidement de son adversaire. Bien que cette victoire soit la première dans le cadre de la PFL, elle revêt une signification particulière pour le combattant.

En effet, Cédric Doumbé a dédié cette victoire à une cause qui lui tient profondément à cœur : la lutte contre les violences faites aux femmes. Se définissant comme un ‘fervent défenseur des femmes’, le kick-boxeur utilise régulièrement sa plateforme pour souligner l’importance de protéger les femmes.

Il a ouvertement déclaré que son K.O fulgurant était dédié à Fernand Lopez. « C’est Fernand Lopez que je combats. Ce sont les violences faites aux femmes que je mets K.O. C’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle que j’ai mis K.O» a-t-il déclaré. En précisant ses propos, il a révélé avoir été témoin d’une scène de violence chez le mari de Charlotte Dipanda, ce qui l’aurait poussé à quitter la salle de l’entraîneur camerounais. Charlotte Dipanda, une princesse dont on n’aurait jamais imaginé que derrière son mariage, se cachait une réalité violente.

Cédric Doumbé, victoire écrasante et dénonciation des violences faites aux femmes

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *