Booba critique l’itinéraire pied-nu de Kanye West en Italie après ses propos antisémites

Ce week-end dernier, le rappeur Kanye West a été la cible de l’artiste Booba. Le mari de Bianca Censoria a suscité l’émoi des médias en se promenant pieds nus dans les rues de l’Italie. Le Duc de Boulogne, Booba, n’a pas manqué de réagir à cette sortie inhabituelle.

Depuis la séparation de Kanye West avec Kim Kardashian, le rappeur américain ne cesse de surprendre et parfois choquer l’opinion publique. Ses dernières déclarations antisémites ont notamment suscité de vives critiques. Conséquence de ces propos, la maison de couture allemande Adidas a décidé de mettre un terme à leur collaboration pour la marque de chaussures Yeezy.

Après ses scandales successifs, Kanye West a choisi de se ressourcer en Italie, pays réputé pour sa mode. C’est dans les rues de ce pays charmant qu’il a été aperçu, déambulant pieds nus tout en tenant une bouteille de champagne à la main. Une attitude qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes, ainsi que Booba.

Booba, toujours à l’affût du moindre faux pas des célébrités, n’a pas manqué de réagir à l’accoutrement de Kanye West. Face à ces photos publiées sur le web, le patron du label où évolue Didi Ba a demandé à l’ex de Kim Kardashian le nom de sa nouvelle paire de chaussures. « Elle s’appelle comment cette paire de Yeezy », a-t-il ironiquement écrit sur Twitter.

Booba critique l

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire