Entre Waly Ballago et la famille Seck, c’est la guerre totale.
Après Bambaly Seck et Mandiaye Seck qui ont rejoint le label Subatel. Lequel est considéré comme le concurrent direct du faramaren pour ne pas dire ennemi, c’est Keba Seck, le petit frère de Thione Seck, qui a fait une sortie à Itv pour fustiger le comportement de son neveu Waly Ballago Seck.
Selon lui, depuis le lendemain du décès de Thione Ballago Seck, il n’a plus la nouvelle de Waly. Il ne l’a ni vu ni entendu.
Pour autant, Waly Ballago Seck est connu homme généreux et sociable.
Pour la dernière Tabaski, le lead vocal de Faramaren music a offert des moutons aux nécessiteux et même aux membres de son staff.
Keba Seck en a-t-il fait partie ?e fait pas partie permis les bénéficiaires des moutons de Waly Ballago Seck. Waly a-t-il zappé les membres de sa famille et aidé d’autres familles. Est-il un « Samba Alaar ».
Ou bien Waly Seck est-il l’homme qui dérange ? Entre ses tournées nationales et internationales et surtout avec les milliers de contrats, on peut comprendre que Waly n’a plus de vie de famille.
Kawtef demande à Keba Seck si après le décès Thione Seck, il a essayé d’appeler ce dernier ? Est-il allé chez la famille de son frère pour une visite de courtoisie ? A-t-il invité Waly Seck pour un tête à tête ?
On attend la réponse…