Beyoncé secoue la planète avec ‘Renaissance’, son album provoque des démissions en masse

Beyoncé, la chanteuse de R&B, a pris d’assaut la planète avec son nouvel album ‘Renaissance’. L’opus était l’un des plus attendus de l’année dernière, et pour cause, depuis son dernier album, la femme de Jay-Z s’était fait plutôt discrète dans le showbiz. La talentueuse chanteuse américaine avait également pris du recul par rapport à la scène.
Avec ‘Renaissance’, Beyoncé annonçait son grand retour sur la scène mondiale. L’un des morceaux emblématiques de cet album est ‘Break My Soul’. La chanson a été si bien accueillie par le public qu’elle a vite gravi les échelons. Il n’est donc pas surprenant que ‘Break My Soul’ offre une autre certification à Beyoncé.
Beyoncé est l’artiste des records et des prix. Queen Bey est actuellement l’artiste la plus primée de l’histoire des Grammy et des BET. La talentueuse chanteuse de R&B sait comment faire pour imposer son talent. En effet, le fait que ‘Break My Soul’ soit certifié Platine en France le montre plutôt bien. Avec plus de 30 000 000 équivalents streams, sa force de frappe ne cesse de se bonifier avec le temps.
De plus, ‘Break My Soul’ est le morceau de son nouvel album qui a créé le plus de polémique. En plus d’être un véritable hit, la chanson de Beyoncé a changé la vie de nombreuses personnes. En effet, de nombreuses personnes ont démissionné après avoir écouté cette chanson de Queen Bey. Enfin, Beyoncé reste et demeure la reine des charts.