Beyoncé remporte un 32e Grammy Award et établit un record

Beyoncé a remporté un 32e Grammy Award lors de la 65ème cérémonie qui s’est déroulée le 5 février à Los Angeles, ce qui en fait l’artiste féminine la plus récompensée de l’histoire des récompenses de la musique américaine.

La chérie de Jay-Z est désormais la femme la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards, égalant ainsi le record du producteur Quincy Jones qui a 28 victoires. Cela lui a valu le record du plus grand nombre de victoires aux Grammy.

La chanteuse a remporté la catégorie du meilleur album de musique dance/électronique pour son album de musique house Renaissance, ce qui lui a permis de dépasser le chef d’orchestre hongrois-britannique Georg Solti. Alors que Jay-Z se levait et applaudissait sa femme, Beyoncé a déclaré : « J’essaie de ne pas être trop émotif. »
Queen B a remercié sa famille, y compris son défunt oncle Jonny, pour leur soutien et a déclaré :  » J’essaie juste de recevoir cet honneur cette nuit. Je veux remercier Dieu de m’avoir protégé. « 

Avec 88 nominations au total, Beyoncé est à égalité avec son mari Jay-Z pour le plus grand nombre de nominations de tous les temps. Avec ce nouveau record, il ne fait aucun doute que l’artiste continuera à remporter de nombreuses récompenses dans les années à venir et à entrer dans l’histoire encore et encore.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire