.

Bentaleb Sow clôt le débat : « C’est toi que j’ai choisie, c’est toi que j’aime. »

Bentaleb Sow clôt le débat : « C’est toi que j’ai choisie, c’est toi que j’aime. »

À l’occasion de l’anniversaire de sa femme Ramatoulaye, Bentaleb Sow, le nouveau conseiller spécial à la présidence, n’a pas tardé à exprimer son amour et son admiration sur ses réseaux sociaux. Devant des milliers de personnes qui le suivent, il a élevé sa femme avec une touchante publication.

Dans son message, Bentaleb Sow écrit :

« Joyeux anniversaire à ma Reine, celle que j’ai choisie par la grâce d’Allah, une bénédiction dans ma vie. Celle qui me pousse vers le haut, qui me soutient en toute circonstance, celle qui est pour moi une source d’inspiration et de force.»

Il n’a pas manqué d’ajouter une touche d’humour à sa déclaration :

«Malgré qu’elle me casse les pieds à longueur de journée et ne m’épargne même pas sur Facebook, c’est elle que j’aime.🫶 Je suis infiniment reconnaissant de l’avoir à mes côtés. »

Cette déclaration publique témoigne de l’amour profond et de la reconnaissance que Bentaleb Sow éprouve pour Ramatoulaye. En la qualifiant de « bénédiction » et de « source d’inspiration et de force », il met en lumière le rôle essentiel qu’elle joue dans sa vie personnelle et professionnelle.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *