Baye Ndiaye donne des nouvelles du lutteur Balla Gaye 2 : « C’est lui qui a refusé de… »

Baye Ndiaye donne des nouvelles du lutteur Balla Gaye 2 : « C’est lui qui a refusé de… »

Invité sur le plateau de Bantamba TV, le promoteur et proche collaborateur de Balla Gaye 2 a donné des nouvelles rassurantes du lutteur de Guédiawaye, absent des plateaux télévisés depuis sa défaite face à Siteu.

Battu en juillet 2025 par le phénomène de Lansar, Balla Gaye 2 avait perdu son titre d’empereur des arènes. Depuis cet revers, de nombreuses rumeurs ont circulé, évoquant tour à tour une retraite anticipée, une année sabbatique, voire un état de santé préoccupant lié à une blessure contractée lors de ce combat très disputé.

Face à ces spéculations persistantes, Baye Ndiaye a tenu à rétablir la vérité et à rassurer les inconditionnels du Lion de Guédiawaye. « Balla se porte très bien. Quand j’ai entendu les rumeurs sur sa maladie, je lui ai suggéré de faire une déclaration publique pour démentir, mais il a refusé », a-t-il confié.

Allant plus loin, le promoteur a affirmé que l’ancien roi des arènes est loin d’être diminué. « Il est prêt à descendre dans l’arène. Je peux même vous assurer qu’il pourrait lutter dès le mois de juillet prochain, si nous trouvons un adversaire pour lui », a-t-il assuré.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *