Avis de recherche: Où sont nos deux premières dames ?

Le nouveau président du Sénégal, Bassirou Diomaye, est arrivé au pouvoir le 25 mars lors d’une élection présidentielle. Depuis sa prestation de serment, où il a présenté ses deux épouses, celles-ci sont mystérieusement absentes de la scène publique.

Elles ne sont plus visibles, même lors des voyages officiels du président Diomaye dans d’autres pays. On voit Diomaye seul à bord de l’avion présidentiel, alors que l’ancien président du Sénégal, Macky Sall, voyageait souvent avec sa femme, Marieme Faye Sall.

Un mois s’est écoulé et le peuple sénégalais n’a pas observé d’activités de la première dame ni la création d’une fondation, comme le faisaient les précédentes premières dames du Sénégal.

Diomaye Faye aurait-il décidé d’abolir la traditionnelle fondation pour les premières dames ? Est-ce que ses femmes vont rester à la maison comme de simples femmes au foyer ? Pourquoi ne les emmène-t-il pas lors de ses voyages officiels ? Ce sont des questions que les Sénégalais aimeraient voir éclaircies.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire