(Audio): La femme d’un soldat russe propose à son mari de violer les Ukrainiennes…

Un appel téléphonique écœurant entre un soldat russe et son épouse a été intercepté, selon Afrikmag.

Une femme a été entendue dire à son mari, un soldat russe, qu’il pouvait violer autant d’Ukrainiennes qu’il le souhaiterait, à condition qu’il « se protège » et ne lui en parle pas à son retour.

L’appel horrifiant a été intercepté par les services de sécurité ukrainiens (SBU) à Kiev et publié sur leur canal Telegram.

« Les épouses des envahisseurs russes autorisent leurs maris à violer les Ukrainiennes », a écrit l’agence sur Telegram à côté de l’audio de 30 secondes.

« Cette interception choquante par le SBU reflète les valeurs morales non seulement des occupants, mais aussi de leurs proches, dont 80 % soutiennent désormais la guerre en Ukraine. »

Le couple a été identifié par Radio Liberty comme étant Roman Bykovsky et sa femme Olga Bykovskaya.

Dans l’audio, on entend la voix d’une femme qui dit : « Alors ouais, fais-le là-bas. Une femme ukrainienne là-bas. Viole-les ». Elle rit avant d’ajouter : « Ne me dis rien, compris ? »
Un homme à l’autre bout du fil répond : « Donc je devrais les violer et ne rien te dire ? » La femme répond : « Oui pour que je ne sache rien », avant que les deux se mettent à rire.
Elle ajoute ensuite : « Protège-toi, c’est tout », avant que l’homme ne réponde à nouveau : « OK. » Une enquête menée par Radio Liberty, aux côtés des autorités ukrainiennes, a permis de retrouver les téléphones utilisés lors de l’appel.
Les enquêteurs ont réussi à relier les deux numéros aux comptes de Roman Bykovsky et Olga Bykovskaya, âgés de 27 ans, tous deux originaires d’Orel.
Les journalistes ont pu retrouver Roman grâce à une photo publiée sur les médias sociaux par un ami avec lequel il avait servi dans la même division de l’armée en 2016.
Les enquêteurs ont fini par trouver d’autres photos de Roman et ont conclu que c’est un soldat du 108e régiment d’assaut aéroporté de la Garde, qui a participé à l’annexion de la Crimée.
Le couple a un fils de quatre ans.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire