Après sa victoire sur Mor Kang Kang, Prince rêve plus grand : « Qu’on me donne celui qui n’a pas encore subi une chute claire… »

Après sa victoire sur Mor Kang Kang, Prince rêve plus grand : « Qu’on me donne celui qui n’a pas encore subi une chute claire… »

Victorieux devant Mor Kang Kang (Baol) ce dimanche à l’arène nationale de Pikine lors de la journée organisée par Albourakh Events, Prince de Guinaw Rails a passé un cap et a fait savoir qu’il souhaitait désormais se frotter aux ténors de l’Arène.

Pour son dixième combat professionnel, Prince a frappé très fort. Le longiligne lutteur de Pikine Guinaw Rails s’est nettement imposé devant le teigneux lutteur de Baol Mor Kang Kang. Bourreau de Diop 2 qui est l’un des grands rivaux de Prince, Mor Kang Kang n’a pas su résister à la force physique impressionnante de Prince qui a dominé le combat de bout en bout pour s’offrir sa neuvième victoire.

Après avoir expliqué sa stratégie de combat qui lui a valu cette victoire, Prince a adressé un message aux ténors de l’arène et particulièrement au Djato de Guédiawaye.

« La stratégie était d’attendre car on pensait que Mor allait m’attaquer. Mais après un long round d’observation j’ai pris l’initiative de déclencher la bagarre pour finir avec un corps à corps et le battre (…) Maintenant je veux qu’on me donne celui que personne ne peut battre. Je ne citerai pas son nom mais vous savez de qui je parle. C’est celui qui n’a pas encore subi une chute claire » a-t-il déclaré sur Lutte TV.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *