AIBD, supposée interdiction d’accès au Khalif Omarien, son fils brise le silence : » Amoul, mougui… » (vidéo)

À la Une du journal « Direct News » ce Jeudi 18 Avril 2924, une publication faisant état de tracasseries subies par Thierno Mouhamadoul Bachir Tall, khalife général de la famille Omarienne y sont relatées. Le fils du Khalif, dans cette vidéo dément l’information et s’explique.

« Le khalife Thierno Mouhamadoul Bachir Tall, en partance pour les États-Unis pour des raisons médicales a, comme à l’accoutumée, voyagé dans d’excellentes conditions. Il a été très bien accueilli et traité par les autorités aéroportuaires. Il est d’ailleurs très bien arrivé à destination« , a-t-il fait savoir.

Suivez !

2 COMMENTAIRES
  • Lucide

    Je suis tenté de faire un rapprochement entre cette diffusion de fausse nouvelle et le plaisantin qui a prétendu avoir aperçu le croissant lunaire, lui et ses frères, et nulle part ailleurs dans Thiès et dans tout le pays.
    Il y des haineux qui ragent de voir un « ibadou » à la tête du pays, mais ils ne pourront pas empêcher le changement et le développement du pays.

    • Citoyenne

      Une presse nulle et paresseuse tout simplement.Les plateaux de télévision sont pollués par des soi-disant oustaz,des spécialistes en tout,des comédiens,chanteurs,danseurs,mannequins devenus chroniqueurs.De la merde quoi !

Publiez un commentaire