Le petit frère de Wally Ballago Seck, Seydina Alioune Seck, est sorti de son silence pour adresser un message de sérénité aux nombreux fans inquiets suite aux récents événements concernant l’artiste.
Dans une note publiée sur ses réseaux sociaux, Seydina appelle à la patience, au calme et à la confiance en Dieu :
« Dans des moments comme celui-ci, ton silence, ton courage et ta tranquillité seront tes meilleurs alliés. La justice est là pour tous les citoyens. Wally Ballago Seck va très bien par la grâce d’Allah et bientôt cette affaire sera réglée, In Shaa Allah. »
Il précise qu’aucune conférence de presse ne sera organisée et qu’aucune déclaration officielle ne sera faite, hormis par les conseillers juridiques de l’artiste, au moment opportun. Il met également en garde contre toute personne qui tenterait de s’exprimer au nom du chanteur ou de la famille, annonçant que de telles actions entraîneront des poursuites judiciaires.
Enfin, Seydina Alioune Seck a tenu à remercier le public et les inconditionnels de Wally Seck pour leur soutien indéfectible, priant pour que la paix, la sérénité et le sourire continuent d’accompagner son frère.


