Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Un 20e suspect tombe à Thiès, voici son identité

Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Un 20e suspect tombe à Thiès, voici son identité

La Gendarmerie nationale, sous le commandement du Général Martin Faye, poursuit sans relâche les investigations pour mettre la main sur tous les membres du vaste réseau de présumés homosexuels démantelé par la Brigade de Recherches de Keur Massar.
C’est dans le cadre de cette traque sans répit que les gendarmes de la Brigade de Recherches de Thiès ont arrêté ce vendredi matin un 20e suspect, selon des informations exclusives de Seneweb.
Il s’agit du forgeron E.D., qui détenait son atelier au marché Moussanté. L’homme, marié et originaire de Pout, a été conduit sous bonne escorte à la BR de Keur Massar, où il a été placé en garde à vue.
Il est la deuxième personne arrêtée dans la cité du Rail. Mardi dernier, la BR de Thiès avait interpellé un suspect porteur du VIH et travaillant dans un endroit recevant du public. Le lendemain ( mercredi) ,C.A.G., a été transféré à Dakar.
Son arrestation est intervenue quelques jours seulement après son mariage. Il aurait même invité son épouse à venir passer le mois de ramadan chez lui. Malheureusement pour lui, l’homme porteur du VIH n’aura pas la chance de consommer son mariage.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *