L’affaire Mohbad suscite actuellement une large controverse dans le monde du showbiz africain. De nombreux piliers de l’industrie du divertissement, en particulier du Nigéria, sont impliqués dans cette mystérieuse disparition. Le nom du rappeur Naira Marley est particulièrement cité, certains le désignant comme un élément clef dans la disparition du jeune rappeur.
Naira Marley a même été mis en cause par la victime elle-même. Mohbad avait clairement déclaré que si quelque chose devait lui arriver, le producteur serait le principal responsable. Suite à ces allégations, la très célèbre actrice et productrice nigériane, Tonto Dikeh, n’a pas hésité à prendre position.
Très remontée contre Naira Marley, Tonto Dikeh a exprimé son mécontentement sur la façon dont le producteur gère la situation. Dans un récent post, l’actrice a sévèrement critiqué Naira Marley. «Est-ce que Naira Marley est en train de jouer avec nous ? Je te suggère de la fermer, car tu es plus joli avec la bouche fermée. Dans tous les cas, continue de danser sur Snapchat pendant que nous cherchons la justice», a-t-elle écrit.
Cependant, Tonto Dikeh n’est pas la seule célébrité à pointer du doigt Naira Marley. De nombreux amis de Mohbad ont également exprimé leurs soupçons quelques heures seulement après l’annonce du décès du rappeur. Alors que la vérité n’a pas encore été révélée, les proches et les fans de Mohbad attendent impatiemment que justice soit faite.