Affaire CENTIF : Madiambal Diagne visé par une plainte de son fils pour détournement et…

Affaire CENTIF : Madiambal Diagne visé par une plainte de son fils pour détournement et…

Mouhamed Diagne, fils de Madiambal Diagne et beau-fils de Mabintou Diaby, a déposé une plainte contre son père et sa tante, les accusant de faux et usage de faux, escroquerie, abus de confiance, détournement de fonds et blanchiment. Selon lui, il aurait été faussement présenté dans un rapport de la CENTIF comme signataire d’un contrat entre la SCI Pharaon et la société Ellipse Projects, ce qui a conduit à son arrestation.

Mouhamed affirme qu’il n’a jamais donné procuration ni exercé de fonctions de gérant dans cette SCI, et que tous les actes et signatures imputés à son nom auraient été faits à son insu. Il accuse son père d’avoir dissimulé du patrimoine immobilier au nom de son épouse et d’avoir confié la gestion de la SCI Pharaon à sa tante sans en informer les autres associés.

Actuellement, Mouhamed et sa tante sont sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique, tandis que d’autres membres de la famille et un ami sont sous mandat de dépôt dans le cadre de l’affaire Ellipse Projects.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *