Affaire capitaine Touré : Le Directeur Général de IAM brise le silence

Moustapha Guirassy, Directeur général du groupe IAM a apporté des éclaircissements sur le limogeage capitaine Seydina Oumar Touré .

‘’L’IAM n’a commis aucune faute. Nous avons une  approche pédagogique très originale. On a souvent envoyé des étudiants à la prison, reçu des militaires et ces derniers ont donné à l’IAM une particularité. C’est la tutelle qui nous a dit d’arrêter son contrat et on l’a fait. Je ne pouvais pas refuser cette demande, parce qu’il y a la direction, et les actionnaires et je ne peux pas prendre seul une décision », confie t-il .

1 COMMENTAIRE
  • dos argenté

    Bizarre et catastrophique ce piètre ex ministre. On comprend maintenant pourquoi on vous a rayé de vos propres listes dans votre fief électoral. Vous n’avez aucune responsabilité aucune personnalité vous êtes dépourvu de toute once d’honneur, de principes et de valeurs d’homme modèle. Et vous osez expliquer quoique ce soit. Saurait été à l’une des mairies de YAW personne n’aurait pipé mot et ce capitaine pourrait exercer en toute légalité et quiétude. Désolant et abject votre attitude monsieur vous êtes de connivence ou pire que les autres

Publiez un commentaire