Adiouza critique la monotonie musicale et annonce une révolution dans son style

Adiouza critique la monotonie musicale et annonce une révolution dans son style

Dans un entretien accordé à L’AS, la chanteuse Adiouza a exprimé son avis critique sur l’évolution de la scène musicale sénégalaise. Selon elle, les artistes restent trop conditionnés par les attentes du public : « Nous, les artistes sénégalais, on est excessivement influencés par le public. On se limite à produire ce que nos fans veulent voir et entendre, que ce soit au niveau des images ou du spectacle. »

Admettant toutefois des avancées dans le domaine des vidéos musicales, elle déplore un manque d’innovation dans les compositions : « On fait toujours la même chose. Certes, il y a des jeunes talents, mais personne n’ose prendre de risques. Tout le monde reste dans la même vibe commerciale, cherchant simplement à satisfaire le public et à se remplir les poches. »

Pour Adiouza, le moment est venu d’explorer de nouvelles directions artistiques, comme l’a fait avec succès Youssou Ndour. « Il est temps d’essayer autre chose », affirme-t-elle.

L’interprète de Maa la nob travaille actuellement sur un projet musical audacieux. Elle promet à ses fans une véritable transformation : « Vous allez découvrir une musique différente de tout ce que j’ai proposé jusque-là. »

Ce regard critique, mais constructif, témoigne de l’ambition d’Adiouza de contribuer à l’évolution de la musique sénégalaise tout en offrant un contenu novateur.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *