Les scènes de barbarie ne cessent d’endeuiller de plus en plus de familles. Un père de famille a sauvagement décapité son épouse et extrait ses organes génitaux. Cet acte horrible a bouleversé la tranquillité des populations d’Abobo, une commune d’Abidjan.
La commune d’Abobo est encore sous le choc après une scène de crime constatée dans un foyer. Un homme, chauffeur de taxi de profession s’en est pris à sa femme jusqu’à la décapiter et lui arracher ses organes génitaux.
Ce crime odieux s’est passé le mardi 30 août autour de 8 h. Selon les témoignages, la femme en question est mère d’une fillette de 3 ans, victime très souvent de violence conjugale. Ce matin-là et comme d’habitude, son mari a commencé à la violenter dans leur chambre conjugale. La victime a laissé entendre un grand cri puis plus rien après.
Alerté par les cris de la fille de la victime, le voisinage a accouru pour savoir ce qui se passait dans le foyer, mais le mari a signifié qu’il n’y avait aucun problème. Devant l’insistance des uns et des autres, l’un des voisins a pu avoir accès à la chambre de couple. Contre toute attente, l’homme fait la découverte macabre. Corps déca.pité et ses organes génitaux arrachés.
Le mari a tout de suite pris la poudre d’escampette mais a très vite été stoppé par les riverains prêts à le lyncher. En fin de compte la gendarmerie a pu l’interpeller et éviter un autre drame.
D’après des témoins, Ibrahim, le présumé auteur de cette horrible scène aurait avoué qu’il a commis ce crime dans un sens rituel parce que son activité aurait pris un coup.
–