Accusé d’implication dans la mort de Mohbad, Naira Marley perd le soutien de MTV Base

Accusé d’implication dans la mort de Mohbad, Naira Marley perd le soutien de MTV Base

Le label Marlian Records, dirigé par le chanteur et producteur nigérian Naira Marley, subit les conséquences tragiques du décès de Mohbad. MTV Base, chaîne internationale de musique, a décidé de ne plus diffuser aucun contenu musical produit par le label. Cette annonce a été faite par l’un des responsables de la chaîne via une publication sur X (anciennement Twitter).

La décision semble être le fruit des accusations graves pesant sur Naira Marley. En effet, le producteur est soupçonné d’être impliqué dans le décès du rappeur Mohbad survenu il y a une semaine. Naira Marley a cependant nié toute culpabilité, affirmant qu’il n’est pas responsable de la mort de son ancien protégé.

La nouvelle de la suspension de la diffusion des projets de Marlian Records sur MTV Base a été relayée par Ehizojie Okoeguale, aussi connu sous le nom de DadaBoy Ehiz, présentateur de télévision et employé de MTV. Il a déclaré : ‘Mtvbase laisse tomber tout Marlian… Bravo à eux’. A noter que MTV Base n’est pas le seul média à avoir pris une telle décision. De nombreuses radios nigérianes ont également cessé toute collaboration avec le producteur, en attendant que ce dernier soit disculpé de toutes les accusations.

Dans le même temps, le corps de Mohbad a été exhumé pour plus d’investigations. Les forces de l’ordre et la famille du défunt espèrent ainsi éclaircir une fois pour toutes les circonstances de sa mort.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *