Accident entre yamong et Mbadianéne : président Diomaye Faye présente ses condoléances

14 personnes ont péri dans l’accident de circulation qui s’est déroulé entre Yamong et Mbadianéne. Des blessés, d’autres qui sont entre la vie et la mort, mais aussi des personnes qui seront traumatisées à vie.

Après avoir présenté ses sincères condoléances aux familles éplorées, le président a bien mesuré le degré de gravité de cet accident, c’est dans ce sens qu’il exhorte tous les acteurs du transport routier à plus de prudence et de respect du code de la route. 
Ainsi, il demande aux différents services de l’État à veiller au respect des normes techniques des véhicules et des règles de la sécurité routière. 

« J’apprends avec une grande tristesse le terrible accident de la route survenu entre Yamong et Mbadianène sur la RN1 non loin de Koungheul.

Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Je demande à tous les services concernés de se mobiliser pleinement pour apporter leur soutien et assistance aux victimes.

J’exhorte tous les acteurs du transport routier à plus de prudence et de respect du code de la route. 

J’instruis les différents services de l’État à veiller au respect des normes techniques des véhicules et des règles de la sécurité routière. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire