Célibataire depuis avril dernier, la chanteuse Madonna est dans la course des cœurs à prendre. L’artiste de 63 ans recherche un prétendant mais avec un certain nombre d’exigence.
A 63 ans, Madonna recherche encore l’amour. Après trois ans de relation passée avec le danseur de 28 ans, Ahlamalik Williams, les deux amoureux ont rompu. Elle n’a pas manqué d’annoncer cette séparation sur son compte Instagram. Mais rien n’est encore tard pour la star en matière d’amour.
Elle recherche le remplaçant du jeune danseur mais ne compte pas se jeter sur le premier venu. La chanteuse de 63 ans a des exigences assez particulières quant à l’âge et le physique de son futur amoureux.
Dans une interview accordée à Heat World et repérée par Gala, un proche de la chanteuse explique : « Elle a demandé à son équipe de lui trouver plusieurs prétendants, après avoir signé un accord de non-divulgation, bien entendu ». Et d’ajouter : « C’est une année énorme pour Madonna et elle veut des bras de qualité pour l’accompagner à des événements et l’aider à se détendre en coulisses« .
Concernant ses exigences pour le choix de son futur partenaire, Madona souhaite que celui-ci soit « complètement dépourvu de rides, de cheveux gris et de muscles affaissés pour avoir une chance de se tenir à ses côtés« . La source précise : « Madonna n’a aucun intérêt à sortir avec quelqu’un de son âge« . Et de conclure : « La pensée des cheveux gris ou des rides est un énorme point négatif. Ce qu’elle veut, c’est un mec costaud et sexy, à la fin de la vingtaine, quelqu’un qui peut la suivre« .
Du haut de ses 63 ans, Madona s’est adonneé à la chirurgie esthétique. Ce qui lui permet d’apparaitre toujours jeune. Depuis son divorce d’avec Guy Ritchie en 2008, L’artiste a décidé de fréquenter des hommes plus jeunes parce que pour elle « Les gens plus vieux ont déjà leurs petites habitudes, ils ne sont probablement pas aussi aventureux que les plus jeunes« .
Webnews