72 heures de clash : L’animateur Ahmed Ndoye Seneweb trainé dans la boue par les patriotes

La dernière sortie de Ahmed Ndoye sur la nomination de Pape Alé Niang à la tête de la Rts n’a pas plus aux militants de Pastef. Selon ces derniers, l’animateur de Seneweb a dépassé les bornes en critiquant leur leader.

Frustrés, certains militants ont appliqué ce qu’ils appellent les « 72 heures ». Un concept qui vise à trainer dans la boue les détracteurs du président Diomaye Faye et son gouvernement.

Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, ils ont dénigré Ahmed Ndoye. Ce dernier lui, a réaffirmé ses propos en republiant les propos qui ont fâché les patriotes.

1 COMMENTAIRE
  • beny

    j ai écouté les critiques de l animateur mais elles sont très subjectives pour ne pas dire maladroites car il fait un jugement sur la personne et non sur son professionnalisme,ensuite il me semble que le gouvernement est toujours sur son idée d appel à candidature mais ce sont de longues procédures et certains postes à pourvoir ne peuvent pas attendre alors un peu de patience Mr ndoye ils viennent à peine d arriver,avoir la possibilité de parler ne te donne pas le droit de dire du n importe quoi lorsque ça te chante

Publiez un commentaire