§extape de Tiwa Savage : De nouvelles révélations chamboulent la toile

Trois ans après la fuite de sa vidéo privée, la chanteuse nigériane Tiwa Savage a enfin brisé le silence sur l’impact qu’elle a eu sur sa vie. Dans une récente interview, elle a révélé qu’elle avait fait appel à des experts en informatique pour effacer définitivement la vidéo du web et de tous les appareils mobiles où elle se trouvait.

En 2021, Tiwa  s’est retrouvée au cœur d’un scandale majeur lorsque sa vidéo intime a fait surface en ligne. On y voit la superstar se livrer à un acte sexuel avec un homme dont l’identité n’a pas été révélée. Dans un premier temps, elle a expliqué que la vidéo avait été téléchargée par erreur sur Snapchat par son partenaire, qui l’a rapidement supprimée. Malheureusement, elle avait déjà été téléchargée par un individu qui l’a ensuite utilisée à des fins d’extorsion, menaçant de la diffuser sur les plateformes de médias sociaux.

Des années après avoir subi cette épreuve, Tiwa a abordé la question lors d’une interview avec Angie Martins de Power 105.1 à New York. Interrogée sur ses émotions durant cette période, la chanteuse a avoué que sa plus grande crainte était que son fils, Jamil, tombe sur la vidéo. « Ma plus grande crainte concernant la fuite de ma vidéo intime était que mon fils tombe un jour dessus », a-t-elle confié en toute sincérité.

Luttant contre cette angoisse, Tiwa Savage a pris des mesures décisives pour éviter le scénario redouté. « J’ai demandé l’aide d’un expert en informatique pour effacer la vidéo d’Internet et de tous les appareils. Elle est introuvable. Même si vous l’aviez sauvegardée sur votre téléphone, elle a disparu », a-t-elle rassuré.

Cependant, les révélations de la chanteuse ont ravivé l’intérêt pour l’incident de 2021. Alors que certains remettent en question l’authenticité de ses affirmations, d’autres n’ont pas hésité à mettre en ligne la vidéo pour la comparer à ses déclarations. L’aveu audacieux de Tiwa  pourrait bien avoir un prix, et relancer la controverse autour de la vidéo divulguée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire