Manchester : Ayra Starr et son équipe bloquées dans un ascenseur

La jeune chanteuse nigériane Ayra Starr a connu une expérience traumatisante lors de sa tournée au Royaume-Uni. Avec son équipe, elle s’est retrouvée coincée dans un ascenseur pendant trois heures à Manchester, manquant ainsi leur spectacle.

La situation était si stressante que la chanteuse a été filmée en train de chanter des chansons gospel pour réconforter son équipe. La vidéo de la chanteuse et de son équipe bloquée dans l’ascenseur a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, on peut voir Ayra Starr diriger son équipe dans le culte pour essayer de les calmer. Le stress et l’anxiété sont palpables, mais la jeune chanteuse essaie de garder le moral en faisant des blagues.

Ayra a également publié sur ses réseaux sociaux pour informer ses fans de ce qui s’était passé. Elle a qualifié l’incident d’ »imprévu » et a révélé que l’équipe avait malheureusement manqué son spectacle à Manchester. Les fans qui ont acheté des billets pour le concert ont été déçus, mais certains ont salué la force et le courage de la chanteuse face à cette situation difficile.

Malgré cette mésaventure, la tournée de la chanteuse se poursuit et elle a récemment annoncé qu’elle serait en concert à Londres. Les fans de la chanteuse seront sans aucun doute ravis de la voir sur scène et d’entendre sa voix puissante et mélodieuse. Espérons que cette fois-ci, rien ne viendra perturber son spectacle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire