5 millions – nouveau label : Les dessous du divorce entre Baye Mass et son manager Luno.

Le nouveau son de Baye Mass « Yeffu Doff » qui fait le buzz partout vient de toucher une ancienne plaie. En effet, le chanteur et son ancien ménager se refont la guéguerre.

Tout a commencé par une somme de 5 millions de Fcfa que la nouvelle maison de production de Baye Mass (Mpossible Group) avait proposée au jeune artiste. 

En effet, selon les informations de Kawtef.com, Baye Mass aurait quitté son ancien ménager Luno, pour cet argent. Ayant mûri sous son ombre, ce dernier s’est senti trahi par Baye Mass. Selon toujours les informations de Kawtef.com, Luno avait menacé jadis de traduire Baye Mass en justice pour l’argent qu’ils gagnaient sur YouTube et que le chanteur utilisait selon son gré.

Quid du compte TikTok ?

Le compte de Baye Mass était géré par Luno. Après leur séparation, il a purement et simplement récupéré ce compte créé via son numéro de téléphone personnel.

Après la plainte annoncée de Baye Mass, Luno se dit être prêt pour aller en justice.

Toute fois, Kawtef.com reste ouvert aux 2 concernés pour d’éventuels éclaircissements.

1 COMMENTAIRE
  • Deugg

    Arrêté de mentir aucun compte n’a été piraté je viens de vérifier l’info en plus ce son et l’œuvre de son ancien manager je m’adresse à l’équipe de impossible si vrement vous êtes des professionnels de l’industrie culturelle faite comme son ancien manager en sortant des hits au lieu de crée du buzz la musique c’est la création mais pas des mensonges et on ne construit pas une carrière d’artiste avec des mensonges et du buzz …trop minable

Publiez un commentaire