(Clip+vidéo): Josie dévoile « Guys Girlz »

L’art africain dans toute sa splendeur ou comment véhiculer un message qui peine à se faire entendre depuis des siècles en une vidéo de 3min50.
Et quelle vidéo ma foi! Un voyage subliminal et pourtant clair , à travers le paysage divin du Sénégal et ses femmes à la beauté gracieuse et féroce.
Ce clip est moderne, tranchant, beaut et touchant à la fois, une ode aux femmes africaines, un coup de génie artistique, à la fin du clip nous avons tout simplement l’impression d’avoir lu un papyrus sur les femmes sénégalaises et le poids de la société qu’elles refusent de porter sans flancher désormais.
Chaque groove, tempo et paroles sont en parfaite harmonie avec l’oeil du réalisateur.
Le choix des prises, l’interaction avec nous est tellement authentique et artistiquement vraie que nous partons avec un lien digne d’un cordon ombilical avec non seulement l’artiste mais tous les êtres présents dans ce clip, bravo au cheval qui a su tirer son épingle du jeu par ailleurs.
Parlons peu parlons bien, cette chanson et ce clip annoncent une tornade dans le milieu artistique sénégalais, africain et mondial. Une touche unique, un clip émouvant ou chaque prise est lourde de sens et nous rapproche d’une manière invraisemblable de Jozie. Avec elle oubliez la femme objet, les faux semblants et l’art incolore, avec Jozie, vous avez juste à boucler votre ceinture et embarquer à bord de son vol, un bol d’art digne ce ce nom, un art qui fera parler de lui et fera couler beaucoup d’encre mais qui emportera les âmes et les coeurs.
Le Sénégal et l’Afrique ont besoin de cette bouffée d’art raffiné et poignant.
GUUD GIRLZ SUB OK Rec, une ode à la femme tranchante, distinguée et puissante deh.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire