Adji Sarr / Sonko : La soupe, l’avortement, la dame de Suisse et le fort message de Ndèye Khady à sa maman en mars 2021 (Vidéo)

La patronne de Sweet beauty se livre à nos confrères de Kacc Kacc TV. Plus d’un an après l’affaire Adji Sarr/Sonko, le mystère est toujours là. Qui a tort ou qui ne l’est pas ? Qui est saint ou qui est païen? Des questions qui n’auront certainement pas de réponses ou qui l’auront à long terme. Mais en attendant d’y voir clair, essayons de déceler ceux qu’on peut appeler acteurs, victimes…Ndèye Khady Ndiaye, même si elle n’est totalement visée par l’affaire, son nom y mêlé puisqu’étant la patronne de la plaignante.

Dans cette interview de moins d’une demi-heure, elle revient sur son parcours avant l’ouverture de Sweet Beauty à aujourd’hui. De bonne ménagère à patronne de salon de beauté, le chemin n’a pas été un long fleuve tranquille.

La soupe, l’avortement, la dame de Suisse, son message à sa maman lors des événements du mois de mars et le comportement des Sénégalais envers elle, des éléments que vous pouvez retrouver dans cet entretien.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire